samedi 2 mars 2013

Acquisitions livresques du mois de Mars


Les livres achetés :

-Evil Genius de Catherine Jinks
 édition "Le Livre de Poche", 570 pages, genre fantastique.
pourquoi cet achat ?
J'ai eu pas mal de retour positif sur la blogosphère concernant ce livre, de plus la couverture et le synopsis du livre me tentaient bien.

-Un Employé Modèle de Paul Cleave
 édition "Le Livre de Poche", 476 pages, genre thriller.
pourquoi cet achat ?
J'ai appris l'existence de ce bouquin (et de cet auteur par la même occasion) grâce à la bloggeuse et booktubeuse Aniouchka (https://www.youtube.com/user/aniouchkablog) que je remercie pour tout le travail qu'elle fait. Je la remercie aussi pour cette envie de partager sa passion pour la littérature qu'elle entreprend à merveille dans ses vidéos, alors n'attendais pas, jetez-vous sur sa chaîne.
En ce qui concerne le livre, l'histoire me plaisait, j'adore les thrillers donc, sans hésiter, dans ma PAL(Pile A Lire).

-A Mélie, sans mélo de Barbara Constantine
  édition "Le Livre de Poche", 247 pages.
pourquoi cet achat ?
Même raison, c'est Aniouchka qui m'a convaincu d'acheter ce livre. J'avais besoin de changé un peu de style de lecture, changé de mes lectures "morbides".

Les livres que l'on m'a prêtés :

-Le Liseur de Bernhard Schlink
édition "Roman Gallimard, 202 pages

-Magnus de Sylvie Germain
édition "Albin Michel", 275 pages

-Tout ce que j'aimais de Siri Hustvedt
édition "Actes Sud", 455 pages

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire